La Fondation ED

Nous confier la mise en œuvre d’un programme/projet

Recourir à l’expertise de La Fondation ED pour mettre en œuvre des programmes/projets de coopération et d’aide au développement. La Fondation ED a une équipe multidisciplinaire qui a une expérience terrain avérée à interagir et à accompagner les populations, les acteurs gouvernementaux et non-gouvernementaux dans les secteurs de la gouvernance, de la sécurité humaine (réforme du secteur de la sécurité, relations civilo-militaires, stratégie de sécurité nationale, contrôle parlementaire, etc.), l’éducation civique, la sensibilisation, le plaidoyer, l’accompagnement communautaire etc. L’accent est mis sur un travail de proximité et  sur la gestion axée sur les résultats pour favoriser une appropriation locale et un impact durable.