La Fondation ED

Aide au Développement

aide

La Fondation ED met son expertise au service des partenaires au développement afin de les accompagner efficacement dans la mise en œuvre de leurs programmes/projets de coopération technique et d’aide au développement en vue d’améliorer les conditions de vie des communautés. La Fondation ED s’engage à réaliser sa mission de manière efficiente, efficace, transparente, et redevable conformément aux règles de procédures, aux normes, et aux politiques en vigueur dans l’exécution des programmes/projets. La même rigueur et la même philosophie seront  appliquées envers les bénéficiaires afin de leur offrir des services de qualité qui sont adaptés à leurs besoins dans le respect de leurs traditions, de leur culture, de leurs valeurs, et de leur environnement.